skip to main content

Ratings analysis : the theory and practice of audience research

Webster, James G. ; Phalen, Patricia F. ; Lichty, Lawrence W.

Mahwah : Lawrence Erlbaum Associates, 2006

Voir les exemplaires

  • Titre:
    Ratings analysis : the theory and practice of audience research
  • Auteur: Webster, James G.
  • Autre(s) auteur(s): Phalen, Patricia F.;
    Lichty, Lawrence W.
  • Sujets: Audience;
    Média;
    Sociologie
  • Titres liés: Collection : LEA's communication series
  • Éditeur: Mahwah : Lawrence Erlbaum Associates
  • Date de publication: 2006
  • Format: 1 vol. (XVIII-317 p.) : ill. ; 23 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8058-5410-X
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré