skip to main content

Marketing research

Aaker, David A (1938-....) ; Day, George S.

New York : Wiley, 1990

Voir les exemplaires

  • Titre:
    Marketing research
  • Auteur: Aaker, David A (1938-....)
  • Autre(s) auteur(s): Day, George S.
  • Sujets: Etude marché
  • Éditeur: New York : Wiley
  • Date de publication: 1990
  • Format: 1 vol. (XIV-739 p.) : Ill./Couv. ill. ; 24 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-471-51735-6
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré