skip to main content

Inside the tornado : marketing strategies from silicon valley's cutting edge

Moore, Geoffrey A.

NEW-YORK : Harper, 1995

Voir les exemplaires

  • Titre:
    Inside the tornado : marketing strategies from silicon valley's cutting edge
  • Auteur: Moore, Geoffrey A.
  • Sujets: Marketing
  • Éditeur: NEW-YORK : Harper
  • Date de publication: 1995
  • Format: 1 vol. (XXII-244 p.) ; 20 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-88730-824-4
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré