skip to main content

Review of marketing research. Volume 7

Malhotra, Naresh K

Bingley, U.K. : Emerald Group Publishing, cop. 2010

Disponible(Obtenir)

  • Titre:
    Review of marketing research. Volume 7
  • Auteur: Malhotra, Naresh K
  • Sujets: Marketing research ;
    Marketing -- Recherche
  • Description: Table des matières
  • Titres liés: Collection : Review of marketing research 10, 2013
  • Éditeur: Bingley, U.K. : Emerald Group Publishing
  • Date de publication: cop. 2010
  • Format: 1 vol. (XXVIII-302 p.) ; 28 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 978-0-85724-475-8
  • Source: Dauphine (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré