skip to main content

Branded entertainment : product placement and brand strategy in the entertainment business

Lehu, Jean-Marc

London Philadelphia : Kogan Page, cop. 2007

Disponible(Obtenir)

  • Titre:
    Branded entertainment : product placement and brand strategy in the entertainment business
  • Auteur: Lehu, Jean-Marc
  • Sujets: Publicité -- Dans les médias ;
    Production -- Gestion
  • Éditeur: London Philadelphia : Kogan Page
  • Date de publication: cop. 2007
  • Format: 1 vol. (IIX-266 p.) : photogr. en n. et b. ; 24 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7494-4940-3 ;ISBN 978-0-7494-4940-7
  • Source: Dauphine (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré