skip to main content

Media, markets and democracy

Baker, C. Edwin

Cambridge New York : Cambridge university press, 2002

Disponible(Obtenir)

  • Titre:
    Media, markets and democracy
  • Auteur: Baker, C. Edwin
  • Sujets: Démocratie ;
    Communication en marketing ;
    Médias et politique ;
    Liberté de la presse
  • Titres liés: Collection : Communication, society and politics Texte imprimé W. Lance Bennett, Robert M. Entman Cambridge 2000?
  • Éditeur: Cambridge New York : Cambridge university press
  • Date de publication: 2002
  • Format: 1 vol. (xiv-377 p.) ; 23 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-521-00977-4
  • Source: Dauphine (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré