skip to main content

Y croire et en rêver : réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux

Luca, Nathalie

Paris : l'Harmattan, DL 2012, cop. 2012

Disponible(Obtenir)

  • Titre:
    Y croire et en rêver : réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux
  • Auteur: Luca, Nathalie
  • Sujets: Marketing relationnel ;
    Vente multiniveaux ;
    Homme (théologie)
  • Titres liés: Collection : Religions en questions
  • Éditeur: Paris : l'Harmattan
  • Date de publication: DL 2012, cop. 2012
  • Format: 1 vol. (220 p.) ; 22 cm
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 978-2-296-99256-6
  • Source: Collège de France (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré