skip to main content

The marketplace of attention : how audiences take shape in a digital age

Webster, James G

Cambridge, Massachusetts : The MIT Press, cop. 2014

Disponible(Obtenir)

  • Titre:
    The marketplace of attention : how audiences take shape in a digital age
  • Auteur: Webster, James G
  • Sujets: Mass media -- Audiences;
    Médias -- Audience
  • Éditeur: Cambridge, Massachusetts : The MIT Press
  • Date de publication: cop. 2014
  • Format: 1 vol. (xii-268 p.) : illustrations ; 24 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 978-0-262-02786-1 ;ISBN 0-262-02786-0
  • Source: Dauphine (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré