skip to main content

Marketing of Industrial Goods

Francis Cherunilam

Global Media, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing of Industrial Goods
  • Auteur: Francis Cherunilam
  • Éditeur: Global Media
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 93-5024-354-7 ;ISBN 9786612812224 ;ISBN 1-4416-7469-1 ;ISBN 1-282-81222-X
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré