skip to main content

Marketing planning by design : systematic planning for successful marketing strategy

Ralf E. Strauss

John Wiley & Sons, Ltd. UK, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing planning by design : systematic planning for successful marketing strategy
  • Auteur: Ralf E. Strauss
  • Éditeur: John Wiley & Sons, Ltd. UK
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-72167-7 ;ISBN 1-119-20621-9 ;ISBN 9786612687532 ;ISBN 1-282-68753-0 ;ISBN 0-470-74561-4
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré